artfluences

 

Document sans nom
Petit Echo de la Mode detail

Visite de l'exposition

Le ménage en beauté!

Le Petit Écho de la Mode, pôle culturel de Leff Armor communauté, installé dans une ancienne imprimerie à Chatelaudren, petite cité de carctère, a concocté une exposition optimiste sur les arts ménagers des Fifties.
Initialement programmée en 2020, l'exposiiton propose aux visiteurs un voyage spatio-temporel dans les intérieurs ménagers des années 50. A partir des archives du magazine Le Petit écho de la mode, venez découvrir l’arrivée de l’électro-ménager dans les intérieurs français et les bouleversements qu’il a généré sur la place de chacun dans le quotidien familial, notamment la place de la femme.

Sonia de Puineuf vous propose une visite commentée de cette exposition très originale qui se tient dans un lieu extraordinaire, à découvrir absolument!

le samedi 9 octobre 2021 à 10h30
RDV à 10h15 devant le pôle culturel. Un co-voiturage peut être organisé au départ de Brest : RDV à 8h45 devant l'église St Martin.

Tarif des visites-conférences : 20 €. Règlement par chèque à l'ordre d'ARTFLUENCES.
Ce prix inclut votre billet d'entrée dans l'exposition. Nombre de places limité ! Inscription obligatoire. Pass sanitaire obligatoire.
Pour vous inscrire, cliquez ici :alt

Artfluences – 5, rue Malakoff – 29200 BREST – tel : 06 64 35 14 83 – mail : artfluences.sonia@gmail.com